Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

L.G. uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maradimu
Invité




Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai été mis au courant par BikOne de vos demandes de recrutement.

J'aurais deux propositions à vous donner:

- Faire une fusion entre nos deux alliances
- Ou rallier nos alliances en gardant deux centres distincts.


A moins que vous soyez prêt à venir dans notre alliance, je pense que la deuxième proposition reste la plus plausible.

Je vous explique comment je vois les choses:
Rattacher nos deux alliances, c'est à dire que nous ne faisons plus qu'un (en cas de commerce on voit ensemble, en cas de guerre nous sommes ensemble) mais nous restons deux alliances séparées.

Première chose nous n'attirons pas la curiosité, et deuxième chose nous sommes plus fort sans changer nos habitudes.
Ce qui peut être intéressant c'est de n'être que sur un seul et même forum pour faciliter le contact mais on reste:

LG et TXT de l'autre coté.

Qu'en pensez vous?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Guerriers



Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

Toi et ton camarades avez l'air pas trop mal classé ( toi top 40 et nucleo top 150 qui apparement monte pas mal ) , je penses en discuter avec l'Alliance , et le mieux serait donc de rattacher toi , nucleo et blkOne à la L.G ...

Si tu as skype on peut s'organiser une petite discution ce soir avec quelques membres L.G + toi et blk ( voire nucleo ) si vous étes disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradimu
Invité




Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:04

Merci de ta réponse,

Je tiens tout de suite à préciser, que nous ne sommes pas que 3, plusieurs autres joueurs arrivent!
Mais j'ai ouvert l'alliance dimanche soir, donc j'attends le retour ce week de pas mal de joueurs.

Donc nous ne serons pas que 3 ^^
Moi je tiens réellement à faire des alliances distinctes, je pense que c'est une bonne solution.
Ça vous permet de garder votre alliance votre thème, vos habitudes, et moi de me coté de conserver une alliance à ma charge et la gestion avec.

Considérons que c'est une alliance et une wing ^^

PS: Je n'ai pas Skype dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Guerriers
Kotaro


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:18

Meuwai .. ça m'branche moyen s'te proposition louche .. Very Happy

Plus d'alliés = moins d'ennemis ... Neutral ...
Suspect

Bref, à voir.

Et sinon, bienvenue à toi sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:46

Salut !

Désolé mais soit on est LG soit on est une cible ...

Après pour ceux qui se sentent l'âme d'un LG ils postulent .

Cela n'empêche pas de commercer mais se sera tout pour moi.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maradimu
Invité




Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:31

Je ne vois pas réellement ou ma proposition est louche?
Si je vous demande aujourd'hui de devenir Phoenix, je comprends très bien que ça soit impossible (on aime son alliance, ses habitudes)

Comprenez que pour nous ça soit aussi compliqué.
J'ai pris du temps à contacter des joueurs et créer le forum et l'alliance

C'est la ou j'ai eu l'idée de garder nos alliances mais d'être ensemble.
Pourquoi ne pas fusionner nos forums. C’est-à-dire que nous pouvons être en contact par les messages internes:
- Je peux contacter les joueurs de mon alliance.
- Vous pouvez vous contacter en interne.
- Nous sommes tous intégré dans la liste d'amis (pour avoir la totalité des membres de listé)

Et nous restons en contact permanent par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:05

Je me suis peut être mal expliqué ^^

En gros nous on veut être que 10 et 10 LG Le reste de l'uni c'est nos cibles...

De plus le forum on s'en fou , nous on utilise skype.

On recrute top 50/60 et c'est tout voilà

Merci de votre intérêt mais se sera un refus.

Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Guerriers
Kotaro


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:53

Tagada a écrit:
Désolé mais soit on est LG soit on est une cible ...

Je crois que cette phrase résume assez bien mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
_blkONE_
Invité




Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:39

Salut à tous,

C'est vraiment dommage votre façon de penser. La vie n'est pas si simple, il n'y a pas que du noir et du blanc. Razz
Ce jeu est complexe avec des stratégies à mettre en place, des alliance cachées, des ententes, ... Cela dans le but de maitriser au maximum l'information afin d'avoir un coup d'avance sur ses ennemis. Votre façon pensée vous limite qu'à vous même L.G soit au maximum 10 membres. Avec 10 membres réparti dans l'univers difficile de couvrir son ensemble.

Si je savais votre point de vue avant je n'aurais jamais aidé votre allié schoum5 en lui rendant le champs ruine que j'ai volé à Carbush quand il l'a recyclé bêtement. Soit 150k de ressource rendu pour qu'il se refasse. D'ailleurs hier il s'est refait recycler et ce matin encore sur sa planète près de chez moi.

Bref! Je pensais qu'il y avait moyen d'avoir une alliance mais si on est vos cibles (puisqu'on n'est L.G), le message a été reçu 5/5.

J'espère que votre façon de voir vous permettra de continuer à progresser comme maintenant.
Nous on voit le jeu d'une autre façon.

Bonne chance à tous et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

Oui c'est comme ça, bon jeu à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
oops
Guerriers



Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:39

pan pan.
Revenir en haut Aller en bas
bayron
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes-33.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T   Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Maradimus (top 40) Alliance T.x.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Taverne externe des Guerriers Légendaires :: Ambassade-
Sauter vers: