Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

L.G. uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement blkONE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLK
Invité




Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Bonjour,

Je suis actuelle dans l'alliance B. LEGION.
Auparavant j'avais ma propre alliance la TEAM LK, une alliance composé exclusivement d'amis dans la vie réel qui ne sont pas forcément des pro de ogame. J'ai fusionné mon alliance ave la B. LEGION afin d'améliorer la gestion puisque personne n'avait cette tâche dans notre alliance. De plus delà permet d'augmenter la protection des joueurs faibles de mon alliance (moins de 1000 pt). J'étais le seul vrai joueur de mon alliance et comme je voulais rentrer dans une vrai alliance vous, SoOo ou GO-Return je ne voulais pas que mes amis se retrouve tous seul.

Je suis donc ici pour vous proposer ma candidature, je suis super motivé auparavant TOP 50 dans l'univers 29 avec 2 HOF, j'ai étais obligé d'arrêter pour des raisons professionnels. Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps je m'y suis remis et pas si mal à priori. Actuellement classé 24ème je compte bien monter encore. Smile

Mon type de jeu c'est raideur.

J'ai skype, un micro et tout ce qu'il faut pour pouvoir évoluer à vos côtés.
J'espère que mon profil vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
schoum5
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Camarade de système bienvenue!!!!!

J'espère que tu trouveras ici ton petit bonheur... Je pense que des questions vont venir... si j'en ai une, peux-tu un peu développer l'IRL sans aller trop loin bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Guerriers
Kotaro


Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:35

Salutations visiteur, sois le bienvenue sur le forum flower

Mème remarque que schoum, ça serait bien si tu pouvais un peu développer le coté IRL ^^

Tes colos sont situées en quelles galaxies ? (pour avoir un ordre d'idée Razz)

Appart ça, je n'ai pas de questions particulières me venant en tète .. affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BLK
Invité




Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

Salut les amis,

IRL j'ai 24 ans, je suis développeur web et passionné de jeu MMO et plus particulièrement ogame. :p
Je suis connecté sur ogame quasiement toute la journée. lol! Normal, mon travail consiste à être connecté au web toute la journée donc il y a toujours une fenêtre ouverte sur ogame! Laughing

Sinon ben j'aime bien les jeux vidéos, les sorties entre amis, le cinoche, le sport bref un gars de 24 ans quoi! Surprised

Un chien, un chat, pas d'enfants.... lol! J'arrête là sinon je vais y passer toute la journée. MDR!

Je suis situé en 1:372 pour ma PM. Pour des raisons de sécurité je ne mettrais l'ensemble de mes colo sur ce post public. Laughing
Je me suis inscrit à votre forum si vous êtes intéressé par ma candidature et que vous me filer l'accès à un poste sécurisé je pourrais vous en dire plus. Very Happy

J'espère que mon profil correspond à vos attentes, en tout cas bon jeu à tous et VIVE OGAME!
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Guerriers



Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Ton profil semble intéréssant ... je t'invite à me fournir tes adresses msn et/ou skype pour qu'on puisse discuter ensemble Wink

Envoie les moi INGAME stp je suis sur de vite les trouver ainsi ^^

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
BLK
Invité




Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

C'est fait. Wink

@ plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement blkONE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement blkONE   Recrutement blkONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement blkONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Taverne externe des Guerriers Légendaires :: Recrutement ON-
Sauter vers: