Les Guerriers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Légendaires

L.G. uni 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux Guerriers Légendaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

afro


Dernière édition par Tagada le Mar 30 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bayron
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

bon pour commenser bien le bonjours a toi et bien venu ^^

l alliance ne ce comportera pas de plus de 8 membre , la plus part pour pas dir tous xd son des raideur , pour ce qui est de skype nous l utilison cotidienemen avec orale et vocale ^^ je direr meme je prefe skype que le fofo xd ^^

pour ce qui est de l entente pour l insten tous ce passe supere bien , biensur nous veron vraimen des lien fort ce créé dans le temp mais pour l insten on fai connaissence et tous ce passe bien ^^

l uni biensur que nous alon le jouet a fon du moin du mieux qu on peu ^^

nos obgectif ses surtou bien s amuser et fair trambler l uni tous entier ^^ apres le top osef temp que nous somme au mini top5 alli ^^ mais bon vu comme ses parti nous seron certainemen mieux classer ^^

voila j espere avoir bien repondu a toute tes question , sur ce bonne journé et bonne chance pour la suite ^^

ps: dsl pour l orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes-33.forumactif.org
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:33

Voilà une réponse qui me ravie ^^

Je pense que le mieux est de t'envoyer mon skype Par MP que l'on puisse discuter.

Si le feeling est bon je devrais postuler.

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bayron
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:24

y a pas de souci ^^ envoi me le par ig , par contre la ce soir je ne pe que comuniquer ig car la sur le pc portable ou je suis je ne pe pas instaler ni skype ni msn dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes-33.forumactif.org
KairaKan
Invité




Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:05

Salut à toi Tagada , as tu eu une alliance avant de postuler ici ??

Quelle sont tes ambitions niveau classement ? niveau mines - flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:19

. jocolor


Dernière édition par Tagada le Mar 30 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oops
Guerriers



Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:28

Ok si tu passe mon test je voterai pour..

Si 2 Vbs rencontre a la fois 3 croiseurs et 6 pts..

a 3 systèmes d'entre nous, es ce que..

Réponse a ) non.

Réponse b ) ouais.

Réponse c ) pan pan.

(facultatif : Si ta décision est prise et que tu souhaite postuler tu pense nous apportez quoi en t'en que personne et joueur ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:20

J'ai envie de répondre non

Ce que je pourrais apporté ?

En tant que personne je sais pas trop, chacun se fera un opinion sur moi , mais sa devrait bien se passer Very Happy je suis toujours pret à déconner. Comme Bayron j'attache de l'importance à skype,

Sinon du coté IG, je pense pouvoir vous apporter un allier de confiance et disponible, avec une bonne expérience de jeu. Toujours pret pour grouper, hoffer ect...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Invité




Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:23

Wha tu parle si bien de mwa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
schoum5
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:44

hein?
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Guerriers



Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

Pareil pour toi Tagada , tu es accepté , mais entrer signifie ne plus en sortir Wink

A très bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Guerriers
Tagada


Messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Ok je suis très de votre décision !

Et oui j'espère bien que cette alliance durera longtemps, qu'on sera très soudé, et qu'on accomplira de grandes choses cheers

Merci à tous et je vais donc postuler IG de suite

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Guerriers Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Guerriers Légendaires   Bonjour aux Guerriers Légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Guerriers Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour a vous je suis terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Taverne externe des Guerriers Légendaires :: Ambassade-
Sauter vers: