Les Guerriers Légendaires

L.G. uni 61
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire du général Medivh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Guerriers
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Empire du général Medivh   Ven 26 Sep - 0:06

Dans cette zone spatiale fraichement découvert, de nombreux généraux de toute sorte tentent de s'imposer en tant que leader intergalactique.



< Journal De Bord >

Je me nomme Medivh Neithan, général aux commandes du vaisseau matricule xZ251. Mon nom de code fut Under, je n'ai plus à l'utiliser maintenant, il n'y a plus de risques.
Je fais partie de ces nombreux hommes ayant prit l'initiative et le risque d'aller à la conquête de ce nouveau monde encore inconnu.
Il y a quelques jours, j'ai atterri sur une planète encore vierge dans la galaxie nommée Illiède.
C'est ici que commence l'histoire que je vais conter au fur et à mesure de son déroulement sur ce journal.


< Jour 7 >

En ce septième jour suivant le débarquement sur la planète, maintenant nommée à l'unanimité "Galtéa" par l'équipe, un fait important pour notre avancée vient de se dérouler. En effet, nous avons collecté assez de carburant sur la planète pour être à même de faire voyager le vaisseau avec lequel nous sommes arrivés. Nous avons décidé d'envoyer une partie de l'équipe colonisatrice en quête d'une planète vierge proche de Galtéa. Nous en avons aperçu une à quelques heures de trajet, plus proche du soleil que celle sur laquelle nous sommes actuellement.
Nous avions envoyé une équipe de reconnaissance pour explorer les alentours et tenter de ramener des ressources pour accélérer notre développement. Malheureusement, cela fait presque trois jours que nous sommes sans nouvelles de cette équipe, et j'ai bien peur qu'ils ne reviennent jamais. Ce contretemps a dejà causé un lourd retard sur notre développement, et je crains que cela ne continue. Nous faisons de notre mieux pour reconstruire de nouveaux vaisseaux avec les moyens du bord pour poursuivre notre développement tant bien que mal.

Ci dessous suit un rapport de notre évolution à l'heure actuelle. Espérons qu'elle ne soit que plus fructueuse qu'elle l'a été jusqu'à présent.

Classements

Points : Top 270
Flotte : Top 500
Recherche : Top 150



< Jour 8 >

Huitième jour suivant le début de notre installation.
Les premières nouvelles de la journée sont plutôt bonnes. Notre développement a repri son intensité habituelle et nous avons réussi à remettre sur pied une flottille de vaisseaux, certes petite, mais suffisante pour nous ramener de quoi accélérer notre expansion.
La planète convoitée hier à été colonisée avec succès, et elle s'avère mème plus grande que nous le pensions. Les colons l'ont nommée "Troia" en hommage à la citée ravagée lors de la 3ème Guerre.
Dans la matinée, nos physiciens nous ont annoncé que nous pourrions désormais équiper toute la flotte de nouvelles technologies qui n'étaient jusque là en expérimentation que sur un petit nombre de vaisseaux.

Fin du rapport de la journée.
< General Medivh Neithan - 19h15 Heure Universelle >

Classements

Points : 378 Points - 139 ème (+131)
Flotte : 13 Vaisseaux - 534 ème (-34)
Recherche : 27 Technologies - 34 ème (+116)



< Jour 9 >

A l'heure ou j'écris ces évènements, nous sommes dans la nuit du neuvième au dixième jour suivant la colonisation.
Suite au succès triomphant de l'installation sur Troia il y a de cela deux jours, nous avons prit l'initiative ce matin d'investir dans la construction d'un nouveau vaisseau massif qui aura pour but la conquête d'une nouvelle planète. Par manque de place dans les environs, nous avons tenté d'envoyer ce vaisseau dans une galaxie lointaine, dite plus accueillante.
Une demi-douzaine d'heures plus tard, le résultat de ce pari non sans risques fut annoncé comme étant un réel succès ! L'équipage du vaisseau nous a communiqué qu'ils avaient pu trouver une planète de taille importante assez rapidement, et par conséquent entamer son développement rapidement. Les première nouvelles de cette planète nommée "Paramécia" sont donc plutôt bonnes.
Du coté de Galtéa, planète sur laquelle je me situe, nous nous débrouillons très bien. Notre équipe de reconnaissance a décelé non loin de là une planète inhabitée mais aux richesses impressionnantes. Ils n'ont pas pu déterminer la cause de la disparition, apparemment soudaine, des anciens habitants. Nos pilotes fraichement formés sont donc parti il y a peu en direction de cette mystérieuse planète pour y récupérer les richesses aperçues.

Pour résumer, la journée s'est plutot bien déroulée pour notre empire, grandissant un peu plus chaque jour.
Pourvu qu'ça dure !

< General Medivh Neithan - 01h24 Heure Universelle >
Fin du rapport de la veille.

Classements

Points : 495 Points - 129 ème (+10)
Flotte : 20 Vaisseaux - 345 ème (+189)
Recherche : 32 Technologies - 42 ème (-8)



< Jour 10 >

Dixième jour.
Ce matin, nous avons fait un pas considérable vers l'avancée de notre empire. En effet, nous avons réussi à mettre sur pieds notre premier Croiseur, un vaisseau semi-lourd mais très rapide. La tache ne fut pas facile, mais nous avons réussi à installer les puissants réacteurs à impulsion nécessaires à son décollage. Nos ouvriers ont fourni un travail exceptionnel, et ils continuent a travailler d'arache-pied pour équiper notre flotte d'un troisième de ces puissants vaisseaux.
Hormis cette avancée, le reste de la journée a été plutot calme et tranquille. C'était le jour de vacances de nos pilotes, nous nous sommes livrés à une grande fète pour célébrer le dixième jour Galtéa.

Fin du rapport de la journée.
< General Medivh Neithan - 01h24 Heure Universelle >

Classements
Points : 669 Points - 76 ème (+43)
Flotte : 25 Vaisseaux - 256 ème (+89)
Recherche : 33 Technologies - 58 ème (-16)



< Jour 12 >

En ce douzième jour, aucun évènement majeur à signaler hormis la croissance exceptionnelle qu'a connu l'empire grâce aux quantités phénoménales de ressources qu'ont pillé nos pilotes. En effet, ces deux derniers jours, l'agitation et l'activité étaient relativement élevées sur Galtéa, et on m'a rapporté que c'était la même chose sur Troia et Paramécia.
Avec la mise en service des nouveaux réacteurs à combustion spontanée, beaucoup plus puissants que l'ancienne version, nous avons pu améliorer la capacité de stockage et la vitesse de nos vaisseaux de transport, ce qui sera très utile pour multiplier les pillages en tout genre à moindre cout. Le deutérium se fait rare et cher en ces temps ci, mieux vaut l'économiser.
Nos chercheurs sont entrain de plancher sur la possibilité de l'ajout d'un bouclier de force énergétique entourant nos vaisseaux lourds, pour limiter les dommages en cas d'affrontement et ainsi prendre rapidement un avantage décisif sur l'adversaire.

< General Medivh Neithan - 23h16 Heure Universelle >

Fin du rapport.

Classements
Points : 1.166 Points - 54 ème (+22)
Flotte : 25 Vaisseaux - 148 ème (+108)
Recherche : 39 Technologies - 67 ème (-9)



< Jour 14 >

Quatorzième jour.
Voilà maintenant deux semaines que nous avons atterri sur Galtéa. Notre empire, en plein essor, voit sa taille et sa puissance grandir de jour en jour. Nous commençons a nous faire connaitre de nos voisins, les bruits qui courent nous décrivant comme de redoutables combattants.
Suite au projet que nous avions entamé il y a quelques jours, nous avons réussi à implanter des générateurs de boucliers sur nos vaisseaux, ce qui nous a considérablement aidé lors de nos derniers affrontements. Nous avons également amélioré certains de nos transporteurs notamment en les dotant d'une coque blindée très renforcée, certes plus lourde mais plus bien plus résistante. Ce nouveau type de vaisseau nous servira à aller dans les champs d'astéroïdes des planètes pour y récupérer les débris en gravitation afin de les recycler et les réutiliser. De surcroit, nous possédons maintenant une flotte de croiseurs conséquente, capable de mettre en déroute bon nombre de nos voisins.
En somme, tout se passe bien pour le momment ... pourvu qu'ça dure !

< General Medivh Neithan - 23h16 Heure Universelle >

Classements
Points : 1.927 Points - 32 ème (+22)
Flotte : 53 Vaisseaux - 133 ème (+15)
Recherche : 44 Technologies - 65 ème (+2)


Dernière édition par Medivh le Ven 26 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro
Guerriers
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 28
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Empire du général Medivh   Ven 26 Sep - 0:42

< Jour 15 >

Quinzière jour.
Tot dans la matinée, nous avons pri la décision d'envoyer à nouveau une nouvelle équipe de colons dans une galaxie lointaine. En effet, le succès de la mission "Paramécia" nous a laissé penser que nous pouvions pousser pour aller explorer et coloniser des horizons plus lointains en lançant la mission "Odysseus".
Il y a environ cinq heures, aux alentours de 19h, nous avons reçu le premier message émi par l'équipage du vaisseau depuis le sol. Ils avaient bel et bien réussi à trouver une planète encore désertique à habiter. Voilà une fois de plus une mission couronnée de succès
Appart cela, la journée a été plutot calme sur Galtéa. Aucun évènement majeur à relever.

Fin du rapport de la journée.
< General Medivh Neithan - 23h41 Heure Universelle >

Classements

Points : 2230 Points - 33 ème (-1)
Flotte : 56 Vaisseaux - 156ème (-23)
Recherche : 47 Technologies - 53 ème (+12)



Notes : Si certains amateurs de RP lisent "Galtéa" sur le board d'oGame, ils auront surement reconnu quelques inspirations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Empire du général Medivh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Légendaires :: Taverne externe des Guerriers Légendaires :: Présentation-
Sauter vers: